Espace de vente

Cette page vous permet d’acheter, au prix de 9 euros, le tome II du recueil de problèmes de jeu de la carte LE TOUR DE LA TABLE EN 80 DONNES
Il s’agit d’une expérimentation de mise en vente sous forme simplifiée, on-line, de livres au format pdf
L’achat se fait en plusieurs phases, et sans l’intervention de tiers:

1. La personne intéressée adresse (via l’interface HEP de ce site, cf. dans le menu, en haut de la page, a droite) un message au webmaster lui indiquant son souhait de réaliser l’achat.

2. Le webmaster lui répond par e-mail OK (ce qui permet à l’acheteur de vérifier que le site est bien actif) et lui indique l’adresse à laquelle expédier, par la poste, le chèque (libellé en euros et encaissable dans une banque française) correspondant à l’achat.

3. A la réception du chèque, le webmaster renvoie un autre e-mail indiquant à l’acheteur le mot de passe permettant avec le lien ci-dessous d’ouvrir la page sur laquelle se trouve le livre sous format electronique (.pdf) et le délai (quelques jours) de validité de ce mot de passe.

4. L’acheteur accède à la page contenant le document, ouvre le fichier pdf et le stocke où bon lui semble. Il s’engage à respecter les conditions d’utilisation qui y figurent (page 2).

S’il arrivait que cet accès au document n’aboutisse pas, l’acheteur recontacte le webmaster qui fera tout son possible pour lui permettre d’arriver à ses fins.

Le vendeur s’engage, avant d’encaisser le chèque, à vérifier qu’il n’a pas été recontacté à la date annoncée d’expiration du mot de passe et, dans le cas contraire, à ne l’encaisser que lorsque le téléchargement aura enfin pu être réalisé par l’acheteur.

ACCES au document Tome II du Tour de la table en 80 donnes (page protégée par mot de passe)

Pour se faire une idée, le lecteur intéressé peut consulter (SPECIMEN) un exemple de problème similaire aux 80 du document mis en vente ici. Ce problème est extrait du tome I, publié en 2011 sous forme papier et distribué par LE BRIDGEUR. On peut aussi le voir entre les mains de cette sirène dont l’attention est maintenue à un haut niveau par assistance respiratoire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s